lundi 22 octobre 2012

Un commencement

Bonjour, 
Je m’appelle Julie, j'ai 18 ans et j'en ai marre d'être obèse !
J'ai décidé de créer un blog en allant en voir d'autres, notamment celui de Stéphane ! 
(http://objectif75.blogspot.fr/ )

Je fait 1m69, pour 104,4 kg......
Je sais, c'est affreux...
J'aimerais faire entre 65 et 70kg. 
Alors voila, je démarre enfin le régime !

Me décrire ? Hum...
Je suis une petite blonde dynamique, qui est acro à la musique. 
J'aime sortir, avec copains et copines, même si mon poids me met souvent à part... 
Je suis ronde, certainement à cause de mon enfante très rude, enfin non, ce n'est pas certainement, c'est sure même!
Aujourd’hui j'ai 18 ans et 34,4 kg en trop.
J’espère avoir la motivation nécessaire pour ce voyage !

2 commentaires:

  1. courage !! le début est dur mais avec de la motivation tu y arrivera, moi je suis a 11kg de perdus sur 30 :)

    GANBATTE (je me suis permise avec ton image je me suis dite que tu comprendrais :) ) (au final on doit pas mal se ressambler mentalement )

    http://regime-emilie.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la publicité pour mon blog régime. Cela me fait vraiment plaisir de voir que j'inspire d'autres gens.
    J'espère pour toi que tu trouvera la motivation nécessaire pour ce parcours que tu entame.
    J'aurais aimé avoir cette prise de conscience à 18 ans au lieu d'en attendre le double, cela aurait sans doute été plus simple.

    Je te souhaite bon courage pour la suite. Ne lâche rien, mais n'oublie pas de te faire plaisir de temps à autres.

    Stéphane

    RépondreSupprimer